Formulaire d'inscription

Les inscriptions ne seront effectives qu'après réception du montant de la participation:
30€ par pilote, 25€ pour un co-pilote ou sympathisant.
Veuillez effectuer les versements sur le compte : BE26 7512 0849 0729 du Vespa Club Lasne

Veillez svp à mentionner en communication: votre nom + Rallye VCL 2022

Préférez-vous suivre le parcours fléché ?
Préférez-vous la balade en groupe ?
Désirez-vour participer au concours de lenteur ?
Vous vous inscrivez en tant que:

La participation à notre rallye implique l'acceptation de notre charte:

Chaque vespiste ou scooteriste  est assuré et son permis de conduire adéquat est en cours de validité.
La Vespa ou scooter est en bon état de fonctionnement et nous roulons avec l'équipement imposé par le Code de la Route.
Bien entendu, nous respectons le Code de la Route à tout moment.
Nous roulons en quinconce, gardons les distances de sécurité et effectuons nos dépassements dans l'ordre de roulage les uns après les autres.
En un mot, nous ne prenons pas la route pour un circuit, ne faisons pas la course et ne mettons personne en danger.
Nous dégageons l’organisateur de la balade de toute responsabilité en cas d’incident et/ou d’accident.
Étant un groupe d'amis, nous sommes solidaires les uns des autres, attendons les plus lents et accompagnons les moins expérimentés.
Le Comité

Les participants s'engagent à respecter les consignes des organisateurs et des capitaines de routes.
Ils marquent leur accord pour que les photos prises lors du rallye soient utilisées sur les différentes plateformes de communication du club.

Merci pour votre participation ! Un email avec tous les détails vous sera bientôt envoyé.