Rallye 2020 du Vespa Club Lasne "La Vespa autrement" Le 21 juin.

Chers amis Vespistes,

Cette année nous proposons un rallye différent de ce qu'on a bien pu voir jusqu'à présent;

En effet, nous proposons un triple rallye avec d'une part un rallye pour les Vespa modernes, un rallye pour les Vespa ancêtre de collection et un rallye spécial pour et avec des personnes différentes.Il se fera en partenariat avec "Notre Village" un centre d'hébergement et d'activité pour personnes handicapées.

L'aventure avait commencé l'an dernier avec le festival Vespa 48. Là nous avions emmené des personnes différentes pour une mini balade à allure très modérée à l'arrière de nos Vespa. Le moment était magique, nous leur avions redonné le sourire et des souvenirs indélébiles dans leurs mémoires.

Nous avons alors eu l'idée de faire encore mieux... Celui d'organiser notre rallye sur le site de "Notre Village", un centre d'accueil et d'hébergement pour personnes handicapées.

Ceux-ci se font d'ailleurs un immense plaisir de nous recevoir.

Au programme:

Les Vespistes seront accueillis pour le petit déjeuner dès 8:30

Une balade fléchée de 80 km dans le Brabant-Wallon sera organisée en deux groupes;

Un groupe de Vespa modernes suivi du groupe des Vespa deux temps.

Au retour, il y aura un barbecue géant avec salade bar pour tous.

L'après-midi Les Vespistes qui le désirent pourront relever 2 challenges; un concours de lenteur sur 10m et un parcours de maîtrise style gymkhana. Le tout sous le regard émerveillé des résidents et de tous les participants à cette grande fête.

Il y aura de nombreux prix à gagner !

Pour ceux qui le désirent, l'après-midi, nous emmènerons des personnes différentes à bord de nos Vespa pour une mini rallye "spécial".

ET pour les personnes à mobilité réduite nous lançons un appel auprès des propriétaires de Vespa sidecar.

Nous vous offrons la gratuité de l'inscription à notre rallye si vous venez en Vespa sidecar et si vous emmènerez au moins une personne à mobilité réduite pour la balade "spéciale"

La participation pour les pilotes est de 35€ tout compris (Petit déjeuner, Repas, 1 boisson, cadeau souvenirs)

Pour les co-pilotes, les accompagnants et les visiteurs 25€

Beste Vespa vrienden,

Dit jaar zal de rally een beetje anders zijn dan gewoonlijk. Inderdaad, we bieden een drievoudige rally... Een voor moderne Vespa, een voor  voorouder van verzameling Vespa en een speciale rally voor en met verschillende mensen. We gaan samenwerken met "Notre Village". Dat is een centrum voor mensen met een beperking.

Verleden jaar op de festival Vespa 48 hebben we een eerste unieke ervaring gehad. We hebben toen verschillende mensen met een beperking meegenomen voor een ritje op onze vespa en zij waren toen heel gelukkig. Vandaar dat we dit jaar gekozen hebben om deze ervaring te herhalen en de rally te organiseren samen met "Notre Village".

Het programma:

Rond 8u30 worden de Vespsites onthaald met een ontbijt.

Dan volgt een uitgepijlde rit van 80km in Waals-Brabant in twee groepen:

De eerste groep van moderne Vespa's zal gevolgd worden door een tweede group twee takt Vespa's.

Bij terugkeer zal er een grote barbecue met saladbar op ons wachten. In de namiddag zijn er dan 2 wedstrijden: een traagheidskoers van 10m en een gymkhana omloop. Dit alles onder de bewonderende blik van de bewoners en de deelnemers van dit grote feest. Vele prijzen zullen te winnen zijn!

In de namiddag kunnen zij die het wensen, mensen met een beperking meenemen voor een "speciaal" ritje.

Sidecars zouden ideaal zijn voor mensen met een beperkte mobiliteit.

Een warme oproep aan mensen met een Vespa sidecar om deel te nemen. Deelname is gratis voor degene die met een Vespa sidecar komen en een persoon met beperkte mobiliteit meenemen.

Deelnameprijs voor de piloten is 35€ Inbegrepen: Ontbijt, BBQ, 1 drankje, geschenkje.

Voor de bijrijders en begeleidende en bezoekers is de prijs 25€.

Rallye 2020 van Vespa Club Lasne "Een andere Vespa beleving"op 21ste juni.

​Vespa Club Lasne - Les Amis du Scooter Braine l'Alleud créé avec Wix.com